Devenus adultes..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où sont passés vos années à l'université tranquilles ? Maintenant vous avez une situation professionnelle, familial...Mais quelque chose vous manque : où sont passés vos amis de l'université ? Que sont-ils devenus ? A vous de découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée en ville [pv Sarah Jarod]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptySam 14 Mar - 22:10

Bill avait le goût d'aller fêter en ville, et de découvrir son nouvel environnement. Et puis, avec un peu de chance, il pourrait profiter de la compagnie d'une jeune demoiselle. Quoique en général, rentrer seul ne lui faisait pas de tord. Il préférait rentrer seul qu'avec une idiote superficielle d'ailleurs. Après ses cours à l'université, Bill embarqua dans sa mustang, prunelle de ses yeux, et fila chez lui pour manger, ce changer et se préparer à sa première vraie soirée en ville. Il n'était pas quelqu'un de particulièrement voué sur son apparence, mais pour une première soirée, il ne voulait quand même pas donner une première impression de pouilleux.

Il prit donc une bonne douche, prit le temps de choisir un bon parfum, de se peigner un peu les cheveux, puis se mit en route pour le club dont il avait le plus entendu parler, la Discotek. Il était vêtu assez légèrement, d'autant que le beau temps lui permettait. Une petite veste au teint blanc, sans t-shirt en-dessous, ce qui permettait d'entrevoir son torse, un petit collier californien au cou, des pantalons simples et des tennis blancs.

L'endroit était assez glamour et uppé. Depuis qu'il était arrivé à San Francisco, le constant sérieux des gens lui tombait sur les nerfs, mais de toute évidence, ces même gens venaient se défouler ici. Le club était plein, même en ce début de semaine et des gens de tout âge y faisaient leurs entrées. Il gara sa mustang, et en sortit souriant. Il retire sa veste de cuir et la laisse dans la voiture.


Ah! voilà enfin un endroit qui me plaise!

Il n'eut pas de difficulté à rentrée. Il pouvait avoir l'air un peu plus jeune que l'âge qu'il avait, mais il n'avait pas l'air d'un enfant non plus. Aussitôt rentré, il s'alluma une cigarette et fila vers le bar. Il scruta ensuite les lieux, le plancher de danse, les tables. Il cherchait sa proie de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyDim 15 Mar - 14:18

Sarah avait décidé de prendre du temps pour elle. Ca ne lui arrivait pas très souvent, surtout en ce moment. Mais elle devait bien se défouler un peu de temps en temps!!

Après le boulot, elle rentra donc chez elle. Matt n'était toujours pas rentré, elle laissa un mot :"je suis à la Discotek". Elle se changea, enfila une petite robe vert clair en bustier, puis prit sa voiture et se dirigea vers la Discotek. Une fois arrivée, elle entra sans problème. A peine entrée, elle entra dans l'ambiance. Ambiance très mouvementée d'ailleurs!! Elle entra sur la piste et commença à se déhancher sur la musique.


*Voilà exactement ce dont j'avais besoin!!* pensa-t-elle tout en dansant, ce qui lui faisait oublier tout ce qu'elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyDim 15 Mar - 18:16

Il aperçoit une jolie fille en robe verte qui se déhanche seule sur le plancher de danse. Bill se décide à l'observer un peu plus, tandis qu'il boit son cocktail et qu'il fume sa cigarette. Elle finit par se tourner vers le bar, probablement sans s'en rendre compte et quand il la voit de face, il a une impression de déjà vue. Surtout les yeux de cette jeune femme, au regard si particulier. Il en est presque certains, il là connaît. Où et comment, il ne pourrait pas vraiment le dire. Le seul moyen pour lui d'en avoir le cœur nette, est carrément d'aller lui demander. Il écrase sa cigarette dans le cigarette et cale son verre. Une fille vient l'aborder, il lui jette un espèce de regard méprisant et lui dit qu'il n'est pas intéressé. Elle s'en retourne sans demander son reste.

Il se dirige d'un pas assuré vers la salle de danse. Il aborde directement Sarah en lui faisant un beau sourire charmeur et lui dit:


-Salut, sa fait un moment que je te regarde, on se connaît?

Pire façon d'aborder une fille en temps normal, il aurait été le premier à le dire, mais quand on croit vraiment connaître la fille, y a t'il une autre façon? Maintenant qu'il en était plus prêt, un nom lui vint en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyLun 16 Mar - 22:05

Sarah vit un jeune homme s'avancer sur la piste. Elle n'y prêta pas vraiment d'attention, après tout...mais il semblait quand même la regarder. Quand il fut vraiment près d'elle, elle s'arrêta de danser et le regarda à son tour.

*c'est bizarre....j'ai un air de déjà-vu...* pensa-t-elle en voyant le visage du jeune homme.

"Salut, ça fait un moment que je te regarde, on se connaît?"

Au moins, c'était une question directe. Sarah haussa les épaules avant de dire :
-Je..je pense que oui. Je suis Sarah Jarrod. Et toi?
A vrai dire, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage qui lui semblait familier. Elle conaissait sûrement ce garçon. Cette attitude, cet air sur le visage....mais peut-être bien qu'elle se trompait monumentalement.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyLun 16 Mar - 22:23

Il entendit son nom et il eut la confirmation qu'elle était bien la personne qu'il croyait. Il l'avait bien reconnu et maintenant qu'il était assez prêt pour la regarder de haut en bas, il était certains de ne pas se tromper. Sarah, il s'en souvenait bien, mais il avait oublié son nom de famille par contre, mais sa devait être quelque chose comme Jarod sans doute. Il fait un sourire amusé et répond:

-Ahaha, qui aurait cru que je te verrais en boîte comme ça. Sa fait longtemps et je sais pas si tu te souviens de moi. On a fait l'université ensemble. Bill Bradley, sa te dit quelque chose? J'étais pas vraiment un ange à l'école. Toi non plus d'ailleurs Wink. Alors, qu'est-ce que tu deviens toi?

Question de ne pas avoir l'air d'un idiot sur ce plancher de danse, il se met doucement à danser et à suivre le rythme de la musique. Si jamais il voit que leur discution va durer un peu plus, ils iront en parler au bar, mais en attendant, peut-être que les présentations seraient brèves. En tout cas, il était content de la revoir, même si il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il avait quitté l'université sans prévenir d'ailleurs et n'avait plus donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyVen 20 Mar - 20:06

Sarah sourit. Mais bien sûr!!

-Bill!! Evidemment que je me souviens de toi!! Ca fait plaisir de te revoir!! Ca faisait effectivement un sacré bout de temps.

William Bradley, surnommé Bill. Ils avaient été de bons amis à l'université, et Bill organisait toujours des supers fêtes. Sarah n'y été pas toujours allée, vu que les fêtes n'étaient pas forcément son truc, mais elle avait un super souvenir de celles auxquelles elle était allée.

-Tu veux peut-être qu'on aille discuter ailleurs que sur la piste?

C'est vrai que discuter en plein milieu de gens qui dansent n'est pas forcément génial. Sarah commença donc à sortir de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptySam 21 Mar - 7:32

Et ils quittent le plancher de danse, se redirigeant vers le bar. Ce serait bien mieux pour discuter et débuter ce qui prenait maintenant des airs de retrouvailles improvisées. Il avait acquiescé à sa question. S'il aurait voulu être entendu d'elle, il aurait dû crier presque puisque du techno au rythme tonitruant jouait maintenant. Il remarque du coin de l'œil Sarah, qui ne semble pas avoir trop changé, mais qui semble quand même plus mature que la dernière fois qu'il l,avait vu. Il se demandait bien ce qu'elle était devenue. Accouder contre le bar, faisant signe au barman de lui servir une bière, il reporte ensuite son attention sur Sarah et dit:

-Alors, qu'est-ce que tu deviens? Tu es venue te chercher un petit copain à cette discothèque ou quoi? Je te pensais plus tranquille que ça...

Il sort une cigarette de la poche de sa petite veste légère, la met dans sa bouche et remarque, apposée contre le mur, une affiche indiquant que l'établissement était non fumeur. Il grommelle et semble dire:

-Maudit établissement de... *mot incompréhensible.*

Il n'avait pas perdu son côté assez vif de caractère. Il range quand même sa cigarette, signe qu'il s'était un peu assagi. En d'autres temps, il s'en serait plutôt foutu et aurait quand même allumé sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyDim 29 Mar - 14:58

Sarah vit William ranger sa cigarette. Cela la surprit, mais elle ne fit aucun commentaire. A l'université, Bill était plutôt le genre à se ficher des règles comme de sa première chaussette. Elle sourit à sa question et répondit :

-Je ne suis pas venue chercher un petit copain. Je ne suis plus aussi sage qu'à l'université, c'est vrai, mais je n'ai pas tellement changé que ça tout de même. En fait, je suis juste venue ici pour me vider la tête, me changer les idées. Et ca marche très bien, d'ailleurs. Et toi, venu cherche une énième conquête?

Elle sourit et continua :
-Sinon, je suis médecin urgentiste à l'hosto de la ville. J'ai retrouvé d'anciens élèves, d'ailleurs. Et je vis avec Matt. Voilà, c'est à peu près tout. Et de ton côté?

Elle était curieuse : Monsieur Bradley était-il resté aussi nonchalant vis-à-vis de la vie qu'il l'était à l'université, ou s'était-il rangé?
Revenir en haut Aller en bas
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] EmptyDim 29 Mar - 18:29

Sarah parut surprise de le voir se plier aux règles du club. Il faut dire qu'à force de toujours vouloir se la jouer des rebelles, il s'était mis un peu trop de monde sur le dos. Maintenant qu'il prenait un nouveau départ à San Francisco, il ne se sentait pas pressé de repartir dans ses bonnes vieilles habitudes. N'empêche, pourquoi interdire la cigarette dans un club? Elle parut amusé par sa question et y répondit franchement, comme toujours d'ailleurs. Il se donne son petit air mystérieux et indifférent, haussant brièvement des épaules pour répondre à sa question de la énième conquête. C'est vrai qu'il avait toujours eu de la chance côté demoiselle... Était-ce seulement de la chance?

-Peut-être... ou peut-être pas. Je sais pas. Je verrais bien. Disons que je me sens pas pressé de me relancer dans mon cercle vicieux relationnel.


Elle enchaîna alors sur ce qu'elle était devenu. Médecin urgentiste et elle vit avec Matt. Quand même, elle paraît loin d'avoir raté sa vie. Il eut un petit regard amer. On ne pouvait pas dire que tout était si clair de son côté.


-Eh bien, pour tout te dire, après mon année... sabbatique, je suis rentré au bercail et j'ai repris mes études là où je les avais laissé. Mais je prévois de peut-être m'essayer à l'école d'art dramatique une fois que j'en aurais fini. Je pense pas que reprendre la compagnie du paternel me convient vraiment... Sinon, et je te vois venir Wink... côté amour, rien de particulier. J'ai bien eu mes petites aventures au Canada, mais rien qui valent vraiment la peine qu'on en parle. Qui sait, je vais peut-être trouver l'âme soeur dans ce club.

Il eut un sourire et le regard amusé. Il ne croyait pas du tout au principe de l'âme soeur. Il croyait plutôt à trouver quelqu'un qui l'accepterait tel qu'il est et vice versa, et qui vivrait de petite joie plutôt que de grand amour. Il trouvait que ceux qui cherche l'amour parfait le chercherait sûrement toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en ville [pv Sarah Jarod]   Soirée en ville [pv Sarah Jarod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en ville [pv Sarah Jarod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenus adultes.. :: Dans la ville :: Discotek-
Sauter vers: