Devenus adultes..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où sont passés vos années à l'université tranquilles ? Maintenant vous avez une situation professionnelle, familial...Mais quelque chose vous manque : où sont passés vos amis de l'université ? Que sont-ils devenus ? A vous de découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se connaît? [pv Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

On se connaît? [pv Jenna] Empty
MessageSujet: On se connaît? [pv Jenna]   On se connaît? [pv Jenna] EmptyMar 10 Mar - 17:59

Bill venait tout juste d'emménager chez lui. L'endroit était un peu étrange pour y bâtir un loft. C'était pas très loin du port dans la ville, dans une ancienne usine de textile transformer en lieu pour avoir des lofts assez vaste. Selon ses habitudes, Bill y avait emménagé seul, d'usage plutôt solitaire. Premier matin à San Francisco, il part faire un jogging le long des grands quais de bois qui suivait le littoral. L'endroit était beau et plus tranquille que ce qu'il avait connu à Los Angeles. Il reprit son souffle à l'entrée de l'édifice, regardant un peu les passants ici et là. L'ironie de sa mise en forme, c'est qu'il irait fumer une cigarette dès qu'il le pourrait dans son appartement. Bill était un être paradoxal, comme tout le monde dans le fond.

Ayant fini de s'étirer, il entre dans le bâtiment et se rend à son appartement, qui s'ouvre avec un code numérique à côté de la porte. La porte n'avait d'ailleurs aucunement l'air d'être la porte d'un loft. Elle était plutôt en métal, un peu comme ce que l'on trouve à l'arrière des bars et des boîtes de nuit. Ce n'était pas le loft le plus chic en ville, mais il était pas trop mal. Simple, la pièce principale était le salon, plutôt vaste d'ailleurs. Le mur du fond était tout vitré et on avait une bonne vue sur la mer. Un fauteuil, un canapé et un divan lit formait un demi cercle à peu près au centre de de la pièce. Au milieu du demi-cercle, l'on trouvait en table en verre où traînait un livre avec un signet à l'intérieur, à côté d'un cendrier. Pas très loin, une bibliothèque garnie de livre et de films se trouvait contre un mur de brique. Une télévision de 52 pouces, à l'écran plat, était accroché au même mur que la bibliothèque. Étrangement, aucune chaise n'était tournée vers elle. Un peu plus loin, un tapis roulant et divers instruments de musculation était disposé dans un certains désordre sur des tapis de gymnase. À la gauche, au fond du "salon", se trouvait deux pièces. Des portes doubles, semblable à ce que l'on pouvait retrouver dans les saloons menaient à la cuisine, qui était plutôt modeste, il n'y avait même pas de table à manger, ni de chaise. Une armoire vitrée y contenait toute sorte d'alcools, pour la plupart plus ou moins entamés. La vaisselle s'accumulait sur le comptoir. L'autre pièce était la salle de bain, où se trouvait un bain, une douche et un évier. La douche était assez grande et pouvait facilement contenir deux personnes. On ne pouvait pas en dire autant du bain. Une porte de chêne y fermait l'accès. Au fond à droite du salon, on trouvait deux choses. D'abord, trois gardes robes en bois, puis un escalier de métal en colimaçon montait jusqu'à une espèce de plateforme où se trouvait un lit et un système de son. Cet endroit était la chambre de Bill.

Sa ne faisait pas si longtemps qu'il était rentré, encore en tenue de jogging sport, soit t-shirt et pantalon de jogging noir, cigarette en bouche, mais pas encore allumé, que quelqu'un vint cogner à la porte. L'avait-on suivit? Il n'attendait personne. C'était sûrement un déménageur venu porter une dernière boîte. Il accourt à l'entrée de son appartement et regarde par une fente qui il s'agit. Voilà un visage qu'il connaît et il ouvre donc la porte.
Revenir en haut Aller en bas
@ Jenna Lewis

@ Jenna Lewis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

On se connaît? [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? [pv Jenna]   On se connaît? [pv Jenna] EmptyMer 11 Mar - 15:21

Jenna se réveilla en sursaut quand son fils Evan ouvrit la porte et sauta sur elle. Elle le serra contre elle plusieurs minutes puis se leva et alla lui préparer son petit déjeuner. Elle se rendit à la cuisine, ouvrit les diverses placards et en sortit ce dont elle avait besoin. Elle dit à son fils d'aller s'habiller pendant qu'elle lui préparait ce qu'il mangerait avant de partir pour l'école.
Elle passa le bol de chocolat ainsi que les tartines sur la table puis se servit un café.
Elle s'installa sur une chaise et regarda autour d'elle, le regard perdu dans ses pensées. Elle trouvait la maison bien vide même si son fils était là. Son mari qu'elle n'avait pas vu depuis presque 2 mois faisait encore un reportage et était de nouveau absent ce qui la rendait profondément triste même si elle laissait paraitre le contraire.
Evan rentra dans la cuisine et ingurgita son petit déjeuner.

-Doucement mon coeur, on fait pas la course, murmura t'elle en lui caressant le cheveux.
-Alice attend maman, vite!!!


Jenna sourit en voyant son fils si impatient, elle finit son café débarassa la table et après avoir fait la vaisselle alla s'habiller. Quand elle sortit de chez elle, elle rigola en voyant que son fils était déjà installer dans la voiture. Elle mit le contact et pris le chemin de l'école. C'était devenu une habitude et elle le faisait sans réellement sans rendre compte. Elle déposa son fils, l'embrassa et attendit qu'il soit sous la responsabilité de sa maîtresse pour repartir vers sa maison.
Sur le chemin elle décida de faire un petit détour et longea les longs quais de San Francisco. Jenna ouvrit grand la fenetre pour humer l'odeur. Elle aimait beaucoup cette ville. Elle regarda un peu les gens qui se trouvaient sur les quais et remarqua quelqu'un qui lui était familier sans réussir à mettre un nom sur ce visage. Elle ne put s'empêcher à cause de sa grande curiosité de suivre cette personne et plus elle la regardait plus elle était sur de la connaitre.
Elle coupa le contact quand cet homme rentra dans un immeuble et continua à le suivre. Elle le vit de loin entrer dans ce qu'elle déduit être un appartement et frappa peu de temps après son arrivé.
Elle attendit et la porte s'ouvrit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

On se connaît? [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? [pv Jenna]   On se connaît? [pv Jenna] EmptyJeu 12 Mar - 3:37

Il ouvre la porte et retire doucement la cigarette non allumée de sa bouche, la prenant entre deux doigts. Il regarde la demoiselle devant lui de haut en bas. Il est sûr et certains de connaître ce visage. Il lui reste juste à lui mettre un nom sur le visage. Il n'était quand même pas pour rester planté là à ne rien dire alors il se permet ce commentaire.

-Salut, on se connaît?

Cette chevelure noire, ces yeux qui le fixent, cet air. Sa lui rappelle une jeune étudiante en littérature qu'il a bien connu. Ils ont fait la belle vie ensemble à l'université. Seulement, elle devait partir pour New-York et lui avait en tête de partir voyager pour au moins un an. C'est là que leurs chemins s'étaient séparés disons. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Bill était surpris de la voir ici, maintenant. D'autant plus qu'il n'avait plus eu de ces nouvelles, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle était devenu. Dans tout les cas, elle avait gardé son charme et sa beauté. Ne sachant trop que dire. Il s'approche un peu plus d'elle, la fixant du regard.

-C'est pas vrai? Jenna? C'est toi? Nom de dieu, sa doit faire au moins quatre ans.

Il se tasse de devant la porte et l'invite à l'intérieur, la fixant de son regard. Qu'est-ce qu'elle faisait là à San Francisco? Surtout devant son logement. Une idée sordide lui traversa l'esprit. Avait-il eu un gosse avec elle sans le savoir? Non, certainement pas. Il chasse cette pensée de son esprit et lui sourit. Elle devait avoir une explication du genre une coincidence, ils sont voisins.
Revenir en haut Aller en bas
@ Jenna Lewis

@ Jenna Lewis


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

On se connaît? [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? [pv Jenna]   On se connaît? [pv Jenna] EmptyMer 18 Mar - 15:56

Jenna lui sourit quand ce dernier prononça son prénom. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se souvienne d'elle, et était sur qu'elle allait devoir lui rafraichir la mémoire. Elle fut agréablement surprise de voir qu'il ne l'avait pas oublier, malgré ces années de séparation sans donner de nouvelles ou de signes de vie.
Elle entra dans l'appartement et sans réellement prêter attention à ce qui l'entourait se retourna et fit face à Bill. Elle se mit à faire un examen de la personne qu'il était devenu sans toutefois paraitre grossière. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau garçon, elle le reconnaissait dans sa manière de parler, de bouger. Elle avait passer tellement de temps à ces côtés à l'université qu'elle pouvait presque prétendre le connaitre par cœur. Mais elle savait qu'elle ne le connaissait que de surface, car c'était quelqu'un d'assez mystérieux .
Puis prise d'une impulsion, elle s'approcha et le serra dans ses bras. Ca faisait tellement longtemps et ca lui faisait plaisir de le revoir. Elle se recula lui sourit à nouveau et dit:

-Le monde est petit pour que comme par hasard on se retrouve dans la même ville. Je t'ai reconnu presque tout de suite quand je t'ai croisée.

Elle regarda autour d'elle puis ajouta:

-J'espere que je ne te dérange pas.


Elle aurait voulu qu'ils se parlent, savoir ce qu'il avait fait pendant ces dernières années. Ce qu'il devenait. Des questions simples et banales mais qui lui importaient malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
William P. Bradley

William P. Bradley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut: Célibataire

On se connaît? [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? [pv Jenna]   On se connaît? [pv Jenna] EmptyJeu 19 Mar - 6:42

La jeune femme rentre dans son appartement, un mince sourire en coin, tandis qu'elle le scrute un peu, il faut bien le dire. Des deux, Bill est le premier à mettre un nom sur son visage et elle en paraît agréablement surprise, lui sautant dans les bras. Bill reste un peu étonné sous l'impulsion du geste. Ses bras viennent entourés Jenna, tandis qu'une de ses mains caresse que brièvement la chevelure de celle-ci alors qu'elle se détache déjà de lui. Elle l'avait reconnu presque immédiatement. Lui devait bien avouer que sa n'avait pas été son cas, mais il n'avait pas un si bon sens de l'observation. Il ferme doucement la porte derrière elle, souriant aussi, ce qui est assez rare pour Bill si tôt le matin. Évidemment, il avait plein de questions qui lui venaient en tête qu'il était curieux de poser, mais le jeune homme ce dit qu'il fallait se retenir un peu et qu'en temps et en lieux, il saurait tout ce qu'il y a à savoir. Il se gratte le derrière de la tête et fait un petit air amusé vis à vis ce qu'elle dit.

-Tu ne me dérange pas du tout. J'ai emménagé sa ne fait pas très longtemps, une semaine tout au plus. Et puis, j'ai rien de vraiment prévu aujourd'hui. Je pensais prendre ma douche et puis aller faire un petit tour en ville, mais maintenant que tu es là, je dois avouer que je suis bien curieux de savoir ce que tu es devenu.

Tandis qu'il parle, il se déplace vers le salon et invite, de sa main, Jenna à le suivre. Le loft était bien rangé, ce qui détonnait des anciennes habitudes de Bill, disons le, plutôt bordélique. Il avait donc appris à ce ramasser... Il l'invite à s'asseoir pu après qu'il ait fini de parler, puis dit:

-Tu veux que je t'offre à boire peut-être?

Il portait encore à son cou le collier que Jenna lui avait offert en cadeau. Relique du bon temps qu'ils avaient passé ensemble. D'ailleurs, Bill lui avait offert un petit bracelet en argent, mais il ne chercha pas à remarquer si elle le portait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connaît? [pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: On se connaît? [pv Jenna]   On se connaît? [pv Jenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît? [pv Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenus adultes.. :: Maison ou appartements :: Appartement Willian Bradley-
Sauter vers: