Devenus adultes..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où sont passés vos années à l'université tranquilles ? Maintenant vous avez une situation professionnelle, familial...Mais quelque chose vous manque : où sont passés vos amis de l'université ? Que sont-ils devenus ? A vous de découvrir...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kate, le retour -(LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Jones
Admin
Kate Jones


Nombre de messages : 334
Localisation : Derrière toi...BOUH
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptyVen 6 Mar - 17:25

Je ne sais pas comment je m'en suis sortie, ma jambe boittait, j'avais des blessures partout, du sang coulait de ma tête et le pire c'était ma jambe. Elle était tellement douloureuse, je continuais d'avancer, la personne qui m'avait kidnappé était peut être encore derrière moi. Je regardais les traces profondes des cordes autour de mes poignées. On m'avait enfermé dans une cave sans eau ni nourriture...La personne qui m'avait kidnappé m'avait frappé de diverses façons..Non..Torturé oui c'était ça le mot, torturé. J'avais eu le droit aux décharges électriques et tout mon corps était douloureux. Ma jambe...Ma jambe...Elle saignait abondamment mais je n'avais pas le temps de m'arrêter pour faire un garot...Elle était peut-être derrière moi pour m'attraper de nouveau...Je forçais l'allure en pensant à ma fille mon mari...Je ne pouvais chasser les monstrueuses images de ma tête...

Je fus soulagée d'entrer dans les urgences, je tombais à terre sans aucune force...J'examinais ma jambe, des bouts de verre étaient enfoncés dans celle-ci. J'essayais de calmer mes sanglots, je ne savais pas pourquoi je pleurais mais je le faisais. Soudain, j'entendis des pas, je tressaillis puis j'entendis une voix...Je connaissais la personne mais je ne pouvais pas dire qui c'était, elle hurlait mon nom, je voulais répondre mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'étais sûrement en état de choc, je voulais pourtant rassurer la personne qui criait mon nom...Je mis ma main à ma tête en voyant du sang sur mes doigts puis je tombais dans le chao, je m'étais évanouie....
Revenir en haut Aller en bas
https://adultes-rpg.1fr1.net
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptyVen 6 Mar - 20:40

Sarah avait passé toute sa matinée à soigner des gens aux ugences. mais le coeur n'y était pas. Elle n'avait pas la tête à ça. Kate avait été kidnappée, et même si Matt la cherchait comme un fou, il ne l'avait pas trouvé. Elle était hyper inquiète, et se demandait comment allait son amie. A peine retrouvée, voilà déjà que celle qui voulait tous les tuer l'enlevait... .
Elle se dirigeait vers le bureau des urgences, lorsqu'elle vit quelqu'un à travers la fenêtre. Oui, c'était elle!! C'était Kate!! Sarah se mit à courir.

-KATE!!!! KATE!!!!

Sarah courut et entra dans le bureau, mais Kate s'était évanouie. Sarah se précipita, la porta et l'allongea sur la table, faisait tomber les dossies qui y étaient. Puis elle saisit le téléphone, tapa trois touches et arriva sur la ligne du haut parleur de l'hôpital.

-Ici Sarah Jarrod. Je demande de l'aide de toute urgence dans le bureau des urgences. Kate Jones est là, je répète, Kate Jones est revenue, elle est là, mais elle est blessée. Amenez infirmières et kit de réanimation, ainsi qu'un brancard, vite! Je ne pourrais pas le faire seule! Et appelez immédiatement Cedric et Alice Jones!

Puis elle raccrocha et essaya de réveiller Kate.

-Kate, c'est Sarah. Je suis là, je suis là, c'est fini. Réveille-toi!! On va t'aider, je vais t'aider, si tu m'entends, Kate, tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Wilson

Blake Wilson


Nombre de messages : 63
Emploi/loisirs : Médecien Chirirugien
Humeur : Heureuse ^^
Date d'inscription : 21/02/2009

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptySam 7 Mar - 2:07

Blake était en pleine opération avec Jack quand elle entendit Crié , elle cru entendre que Kate était là ! elle releva la tête en vitesse puis regarda Jack dans les yeux

- Tu ....

il secoua la tête , Blake lacha ce qu'elle avait dans les mains et sortit du bloc en trombe puis se mis à courir vers les urgences à toute vitesse ! elle arriva et apperçut Sarah et Kate allongé elle ne put s'empécher de Crié

- Kateeeeeeeeee !

elle arriva en vitesse et lui attrapa la mains puis regarda Sarah dans les yeux avant d'observé le corps de Kate

- Diagnostique ? Sarahhhh qu'ellle est ton diagnostique

elle s'affolait et crié légèrement sans trop fair attention tout en regardant Kate puis lui pris le pou et entendit les brancars arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-charm-and-love.forumsactifs.com/forum.htm
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptySam 7 Mar - 16:29

Sarah vit arriver Blake, celle dont elle avait pris le poste. Celle-ci lui demanda son siagnostic. Sarah, affolée, se mit à réfléchir à toute allure :

-Blessures multiples, elle a des hématomes partout et une marque de coup à la tête. Des lésiosn sur les bras, visiblement des coupures. Oui, c'est ça, des coupures faites visiblement avec un couteau, ou un canif. Elle a des résidus dans la jambe droite, du verre. Elle est inconsciente, surement du à plusieurs facteurs : déshydratation, fatigue, traumatismes dûs aux coups. Elle a un pouls très rapide, mais c'est neurologique. Elle va sûrement nous faire un coma traumatique.

Elle leva les yeux pour regarder Blake, très inquiète.

-Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Admin
Kate Jones


Nombre de messages : 334
Localisation : Derrière toi...BOUH
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptyDim 8 Mar - 13:33

Avant même que Sarah est pû finir son diagnostic, j'ouvris les yeux. J'avais toujours très mal à ma jambe qui était sûrement cassé. Je regardais Sarah et Blake les reconnaissant même si mes yeux étaient un peu brouillés. Je posai une main sur ma jambe dans un rictus de douleur. J'avait tellement mal...Soudain je remarquai l'air terrifié de Blake et je lui pris doucement la main pour qu'elle se sente rassurer...J'étais là...J'étais vivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://adultes-rpg.1fr1.net
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptyDim 8 Mar - 15:53

Sarah vit Kate ouvrir les yeux et prendre la main de Blake.

-Kate!! Kate est-ce que tu peux parler? Si tu ne peux pas parler, on va faire un clignement des yeux pour oui, et deux pour non. D'accord?

Elle avait vu ça dans une série américaine la veille, et espérait que Kate saurait parler. Au moins elle n'était pas tombée dans le coma comme Sarah l'avait dit.

-Purée, mais où est ce brancard!! Il se décide oui ou non?

Elle était à la fois heureuse que Kate soit consciente et surtout vivante, mais elle avait peur que ses blessures s'infectent ou s'aggravent si on ne faisait rien rapidement. Surtout à sa tête et à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Jones
Admin
Kate Jones


Nombre de messages : 334
Localisation : Derrière toi...BOUH
Emploi/loisirs : Médecin Urgentiste
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptyDim 8 Mar - 16:12

Je regardais Sarah m'éclaircit la gorge et dit d'une petite voix :

-Oui...Ca va...

J'essayais de me relever mais la tête me tournait. Je restais allongée en essayant de me redresser un peu. Je finis par dire avec ma voix fatiguée et étrangement aigu :

-Ma jambe est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://adultes-rpg.1fr1.net
Sarah Jarrod

Sarah Jarrod


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2008

(x) Carte d'identité...
Relations:
Statut:

Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) EmptyLun 9 Mar - 20:20

Sarah sourit. Kate était consciente et parlait!!

-Oui, je sais Kate, ta jambe est cassée et parsemée de verre. Mais on va d'abord saoigner cet hématome à la tête qui saigne. Après on s'occupera de ta jambe. Kate, qu'est-ce qui s'est passé? C'est elle?

A ce moment-là, le brancard arriva et emmenèrent Kate directement en salle d'opération. Sarah ne pouvait pas la suivre, elle n'était pas chirurgien. Elle se tourna vers Blake et dit :

-Va avec elle si tu peux. Je ne peux pas y aller. J'attendrai qu'ils aient fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate, le retour -(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Kate, le retour -(LIBRE)   Kate, le retour -(LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, le retour -(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement de Kate.
» Enquête sur l'enlèvement de Kate
» Mmmmmhhh La chir' quel plaisir [pv Kate]
» Les femmes [ libre 02/07]
» Au bar. . comme prévu [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenus adultes.. :: Dans la ville :: Hopital :: Urgence-
Sauter vers: